Pharmacie en ligne - Livraisons rapide en France

Délai de livraison

Le délai de livraison commence à courir à partir de la réception du paiement par carte bancaire ou à compter de la réception du chèque, du virement et à réception du bon de commande pour les administrations.

Le délai d'expédition se termine au moment où votre commande est prête à être livrée. A ce délai d'expédition il faut ajouter le délai de livraison. 
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quelque soit le motif.

Les délais d'expédition figurant sur le site Internet pharmacie-en-ligne-france.com sont les suivants :

maximum 2 jours pour les articles disponibles en stock,
1 ou 2 semaines pour les articles que nous devons nous procurer auprès de l'un de nos grossiste-répartiteur, ou pour les articles manquants, en fonction des délais de réapprovisionnement.

En cas de rupture de stock, ces délais pourront être prolongés.
 
En cas de commandes de plusieurs articles dont les délais de livraison sont différents, c'est celui dont le délai est le plus long qui s'applique pour toute la commande.

Le Client est responsable des conditions de livraison de son lieu de résidence. Aucun remboursement ni échange ne pourra être dû dans le cas où ces conditions ont causé une détérioration d'un produit expédié par pharmacie-en-ligne-france.com

Ces délais sont exprimés en "jours et heures ouvrées" : c'est à dire du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 hors jours fériés et leurs "ponts", ou jours chômés. 

La liste des jours fériés est la suivante : 
1er janvier, lundi de Pâques, 1er mai, 8 mai, jeudi de l'Asension, lundi de Pentocôte, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre, 25 décembre. 

On appelle "pont" les jours normalement ouvrés mais isolés entre un jour chômé et un jour férié (par exemple : le  vendredi qui suit le jeudi de l'ascension).

Ce délai d'expédition peut être prolongé exceptionnellement de 24 heures ouvrées si votre commande est passée lors d'une période de fermeture du site de plus de deux jours consécutifs (exemple : pont de l'Ascension).

Les délais d'expédition figurant sur le site Internet pharmacie-en-ligne-france.com sont des délais « généralement constatés » et sont fournis à titre strictement indicatif. 

Pharmacie-en-ligne-france.com ne pourra être tenu pour responsable d'éventuels retards de livraison. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages et intérêts ou quelque dédommagement que ce soit.

Pour suivre l'avancement de sa commande, pharmacie-en-ligne-france.com informera le Client par Email du délai théorique de la réception des colis. Sans annulation de votre part, votre commande vous sera livrée avec ce nouveau délai.

Délai d'acheminement

A ce délai d'expédition, s'ajoute le délai d'acheminement en fonction du lieu et du mode de livraison que vous avez choisi.

pharmacie-en-ligne-france.com a choisi La Poste - Colissimo pour l’acheminement de vos colis ne dépassant pas les 30 kg (So Colissimo):

livraison sous 48h à 96h* pour la France métropolitaine et la Corse

Suivi pour les expéditions à "l'international" et les DOM/TOM :

livraison en 5 à 7 jours* pour les DOM/TOM,
livraison en 3 à 14 jours* pour les destinations à l'international.

Ces délais d'acheminement sont des délais indicatifs en jours ouvrés fournis par La Poste.

Frais d'expédition et de livraison

  • Les frais de port dépendent de plusieurs paramètres :
  • Le poids du colis
  • Le montant de la commande
  • Le pays destinataire
  • Des options de livraisons (avec ou sans signature, livraison à domicile ou en point relais)

Chaque pays où l’envoi est possible se trouve dans une zone attribuée par La Poste (des Zones). Chaque zone a un tarif d’envoi de colis spécifique.
Les frais de port varient entre 3 a 10 € TTC