BLOG SUR LES PHARMACIES EN LIGNE

Comment gagner du poids

On parle beaucoup de régimes et des moyens pour perdre du poids. Mais il existe aussi un problème opposé : comment gagner du poids?
C’est pas si facile que ça: il ne suffit pas d’augmenter  seulement la valeur calorique de votre alimentation si vous ne prenez pas en compte comment les plats et les aliments se combinent.
Ce qui est intéressant, les principes de base quand on veut perdre du poids et gagner du poids ne se diffèrent pas beaucoup car notre but d’avoir l’effet provisoire mais le résultat stable. 
Donc, vous devez équilibrer votre alimentation: on parie que le ventre affaissé c’est pas ce que vous voulez pour gagner du poids. Votre but est plutôt d’ajouter quelques kilos dans certains endroits sur votre silhouette. Ici on traitera le sujet de comment gagner du poids efficacement. 

Comment gagner du poids – qu’est-ce que vous mangez?  


Augmenter la valeur calorique de votre alimentation c’est une décision très pratique pour gagner du poids. De plus, c’est le premier pas à faire. Si vous n’arrivez pas à grossir, il suffit d’ajouter 1500-2000 calories par jour.
Mais à part de quantité, il  existe aussi le paramètre de qualité de votre alimentation.  La qualité, à son  tour, comprend la balance dans votre alimentation entre les graisses, les protéines et les carbohydrates pour grossir.

Comment gagner du poids

Comment gagner du poids   

Considérez le rôle des carbohydrates pour grossir


Pour comprendre combien de protéines, de carbohydrates et de graisses vous devez consommer chaque jour, vous devez considérer leur rôle dans votre organisme.
Donc, les lipides sont des matériaux de construction pour des muscles. Elles doivent constituer 15% de votre diète, selon lesrecommandations del’OMS . 
Les carbohydrates doivent constituer 55% minimum de votre diète. Elles se posent comme une source principale de l’énergie. Et si vous allez gagner du poids, augmentez l'apport de carbohydrates pour grossir
Des graisses sont nécessaires pour beaucoup d’organes et de systèmes d’organes – commençant par le système osseux et jusqu’à systèmes cardiovasculaire et nerveux. Comme la source d’énergie, elles occupent la position intermédiaire entre les carbohydrates et les protéines.  
En plus, ce sont des graisses qui participent en régulation de l’appétit. Elles interagissent avec les récepteurs de l’estomac en envoyant au cerveau les signaux de satiété. 

 

Quelles combinaisons de produits aident à grossir rapidement?


Il est important  pas seulement suivre les normes recommandées, mais aussi bien combiner des aliments :  l’excès de certaines matières agit négativement sur le fonctionnement de l’organisme. Par exemple, il ne faut pas consommer trop de graisses – contrairement à ce qui peut sembler si on veut gagner du poids – des graisses causent le ralentissement de digestion, ce qui ne vous aidera pas à gagner du poids.  
Encore un facteur considérable quand vous planifiez votre alimentation, ce sont des particularités de composition de des matières que vous consommez. C’est surtout important pour des graisses et les carbohydrates pour grossir. 

Quand mange-t-on pour gagner du poids?


Dès notre enfance on nous apprend à manger des heures régulières. Et pour cause. Quand on est adulte, on oublie souvent cette règle si simpleet si importante, et puis on ne comprend pas comment nous tenir en  forme.
Quel est donc le régime correct pour ceux qui veulent grossir?
La quantité des repas par jour est à considérer. Quand on mange rarement lors de la journée, nous devons consommer des grandes portions, ce qui influence negativement leur absorption: notre appareil digestif n’arrive tout simplement pas à produire assez de ferments pour digérer l’excès d’alimentation. Cet excès donc reste en estomac et commence à stagner ce qui provoque des symptomes disagréables: persanteur de l’estomac, distentaions abdominales... Des calories ne sont pas ainsi consommées mais provoquent seulement le stress pour l’organisme.  

Durée de repas pour gagner du poids


Si vous vous empressez, le repas se digère mal. Pendant le temps quand on mache, le suc intestinal commence à se produire. Et si on avale trop vite, on provoque l’insuffisance des ferments. Et encore, comme dans le cas précédent, les calories ne sont pas consommées pleinement.  

Pas d’appétit pour gagner du poids


Parfois on doit littérairement se fourrer des repas. L’appétit se forme à la base des nombreux processus physiologiques. 
Arrêtez de fumer: si votre organisme obtient de la nicotine, cela trouble le métabolisme. En plus, chaque cigarette prend à peu près 10 calories. La nicotine booste le métabolisme. Elle agit aussi sur les récepteurs de la bouche et altère la flaveur des aliments. 
Considerez votre état psychologique: la sensation de faim est tout d’abord formée dans le cerveau. Le stress peut provoquer les troubles d’appétit. 
Si vous mangez correctement, il vous sera  difficile de ganger du poids si vous ne dormez pas assez.
En bref, il faudra balancer pas seulement votre alimentation mais aussi votre mode de vie en général. Et c’est ainsi que vous maintiendrez un tel poids qui vous voulez. Faites attention à la balance entre les graisses, les protéines et les carbohydrates pour grossir sain, et vous y arriverez.
Pour ceux qui veulent perdre de poids et sont même prêt(e)s de commander du Xenical générique ou d'autres solutions radicales pour la perte de poids: parfois le désir de maigrir est une conséquences de nos complexes, et au fait il ne vous faut pas maigrir. Sachez qu'il y a beaucoup de gens qui veulent gagner du poids.