BLOG SUR LES PHARMACIES EN LIGNE

Surpoids et longévité

Il est courant d'entendre dire que ceux qui ont du surpoids vivent moins longtemps que ceux qui sont en forme. Est-ce que c'est vrai? 

Si c'est vrai, la perte de poids est une condition indispensable pour ceux qui souffrent du surpoids. 

Si c'est un mythe, donc, pas besoin de s'exténuer par des régimes hypocaloriques.

Analysons la situation.

Aujourd'hui on a accès aux données statistiques (selon des recherches effectuées aux Etats-Unis, où le problème de surpoids est surtout actuel). Les données ont été tirées des maints sondés. Les participants ont été examinés pendant des longues années. Les résultats nous donnent de la matière à réfléchir.

Qui vit plus longtemps: des maigres ou des obèses

Le principal dans ces résultats c'est qu'ils subissent l'interprétation double. En foction des activités des obèses, leur longévité peut diverger considérablement. Ainsi, les recommandations pour les obèses se varient également. 

Faisons attention aux données statistiques.

1. Si on compare des gens maigres et obèses avec le même niveau d'activité physiques, on voit que les maigres vivent en moyenne 10 ans plus longtemps que les obèses.

Typiquement, dans les conditions ordinaires sans l'activité physique complémentaire, les obèses sont constamment dans le groupe à risque. Le surpoids signifie le risque d'athérosclérose et diabète de type II, avec toutes les conséquences néfastes de ces deux troubles.

Justement, ces deux maladies font partie de 3 causes les plus répandues de 95% des morts. Pas étonnant que les obèses décédent plus tôt: leur surpoids y pose toutes les conditions préalables.

2. Si on compare les gens maigres et les obèses qui faisaient du sport, la longévité dans ces deux groupes était égale.

En principe, en comparaison avec le modèle numéro 1, on n'a changé qu'une seule condition – le niveau d'activité physique. Et cette seule condition suffisait pour que les obèses vivent 10 ans plus longtemps.

Comment vivre plus longtems si vous êtes obèse?

De ces données statistiques, on peut tirer la conclusion pertinente: les obèses qui font du sport et qui n'en font pas, ce sont deux catégories différentes. Donc, les moyens de vivre plus longtemps pour eux doivent être différents aussi. 

Les obèses qui pour le moment ne font pas du sport mais qui veulent vivre plus longtemps doivent faire quoi?

1. La décision logiquement évidente est de perdre un peu du poids. Par exemple, dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez commander en ligne Xenical Générique – un médicament qui bloque l'absorption des graisses qui arrivent avec des aliments.

Ou bien on peut essayer le régime pour perdre du poids.

Si vous arrivez à perdre du poids, vous baissez considérablement le risque d'avoir le diabète. Le fonctionnement du système cardiovasculaire est ainsi rendu plus facile.

Des astuces généralisées pour perdre du poids:

- diminuer l'apport calorique de votre alimentation. Il s'agit pas forcement du 'régime', mais en tout cas il faut faire attention à ce que vous mangez;

- bouger plus, parce que cela va vous faire brûler encore plus de calories. Des tels types d'activité physique que la natation sont surtout bénéficiaires grâce à leur effet modéré sur l'organisme. Si pour le moment vous n'êtes pas prêts à vous abonner dans la piscine, essayez la marche.

Tenez: il vaut mieux faire des petits pas vers le succès. Chaque bon plan, même pas trop ambitieux,  vous fera du bien. Effectivement, par des petits pas, on arrive vers le succès d'une manière durable.

2. Faites des exercices. Pas tous les exercices y conviennent. Il faut choisir malin.

Comme pour la santé du système cardiovasculaire est-il vital de faire dégager dans le sang des prtions de ses propres hormones stéroïdes. Pour cette raison, il vaut mieux choisir de tells activités que:

- exercices stato dynamiques avec le poids de son propre corps;

- méthode callanetics;

- exercices isotoniques.

Dans 3-6 mois des exercices régulières selon une de ces trois méthods, on peut aller aux exercices de musculation.

Encore une solution pour perdre du poids, c'est d'acheter Xenical générique: ce moyen pas seulement rend le processus d'amaigrissement plus rapide, mais aussi aide à pratiquer des habitudes alimentaires saines. Vous pouvez considérer aussi d'autres moyens pour perdre du poids.  

Malgré les buts différents chez ceux qui pratiquent du sport, il est absolument nécessaire de faire du sport pour réaliser pleinement le potentiel nous donné par la nature et pour tirer le profit maximum des réserves de notre organisme.

D'autre part, selon le but (la perte de poids ou l'entraînement du système cardiovasculaire), on choisit des types différents des activités. 

Le principal est donc de bien choisir le sport qui vous conviendra.

Et maintenant, des petits faits sur le surpoids et longévité, et sur le mode de s'entraîner malin.

1. Il ne faut commencer les exercices que dans 1,5-2 heures après le repas.

2. Il faut contrôler constamment le pouls: avant l'entraînement, lors d'entraînement et après. Même vers la fin d'entraînement, la fréquence du pouls ne doit dépasser 120. Et après 5 minutes de repos, la fréquence du poids doit se normaliser jusqu'à la fréquence initiale.

3. 15 minutes d'entraînement comptent aussi. Pour faire du bien à votre poids et ainsi à votre longévité et votre système cardiovasculaire, les entraînement de doivent forcement pas être épuisants. Même 15 minutes d'exercices par jour vous feront du bien.

Selon des recherches, les hommes qui font de la musculation 30 minutes par semaine, ont 23% moins de risque d'avoir la cardiopathie ischémique – en comparaison avec les hommes qui ne s'entraînaient pas du tout.

Les hommes qui font du jogging une heure par semaine ou plus, risquent 43% moins, et ce qui pratiquent la marche pas moins que 30 minutes par semaine – 18% moins que ceux qui ne font pas du sport.

4. Le cœur est un muscle principal de notre corps.

5. Etant un muscle, le cœur a besoin du sang. Mais c'est un muscle unique qui s'alimente lui-même par le sang.

6. Le cœur subit la charge complémentaire si vous avez du surpoids.

7. Connaissez-vous que le surpoids augmente 20 fois le risque d'infarctus? Surpoids et longévité font donc un sujet très actuel.

8. Et pour achever cet article, un fait inspirant: la nature a pris soin de notre longévité en nous donnant le cœur qui est potentiellement capable de fonctionner 150 ans!