BLOG SUR LES PHARMACIES EN LIGNE

Viagra: consulter les prix

Se mettre au régime pour maigrir

Avantages des régimes alimentaires

Notre blog pharmaceutique pharmacie-en-ligne-france.com aborde le grand sujet des régimes alimentaires.  
Auparavant, si l'on disait qu'il se mettait à un régime alimentaire, ses interlocuteurs tout de suite comprenaient qu'il avait des problèmes de santé. A notre époque, le régime a commencé à être utilisé non seulement pour des raisons de santé, mais aussi à des fins esthétiques. Les régimes sont devenus si répandus qu`ils n`étonnent plus personne. Cependant, leur grande diversité, de différents degrés d'efficacité et des résultats différents de régimes font réfléchir: en réalité, est-ce bien ou mal de se mettre à un régime? Un régime, est-il un moyen insensé et auto-destructeur ou une façon saine de maigrir et de prévenir de nombreuses maladies? Essayons de comprendre.
Tout d'abord, nous devons commencer par les raisons qui nous incitent à nous mettre au régime. Il y a une mode pour les vêtements, pour les styles de comportement, pour certains types d'apparence, et même pour de mauvaises habitudes. Et dans la majorité des cas, les femmes commencent à maigrir sous l'influence de la mode, sous l'influence des «standards» de beauté existants, et dans ce cas, bien sûr, le régime alimentaire sera plutôt notre ennemi que notre aide, puisque aujourd`hui, ce sont des modèles presque anorexiques qui sont considérées comme les «standards» de beauté. Mais si votre poids a rééllement cessé de correspondre aux normes de santé ou s`il est devenu la raison de votre inconfort physique si elle ou d'une maladie, dans ce cas, le régime alimentaire devient nécessaire. Mais si vous venez de remarquer quelques kilos que vous avez pris pendant l`hiver ou à cause du stress, et que vous avez décidé de vous mettre au régime pour se sentir mieux, alors, c'est génial - dans ce cas, le régime alimentaireest notre allié fidèle dans la la lutte pour la beauté et la santé.

Inconvénients des régimes alimentaires pour maigrir

Un régime alimentaire excessivement strict peut provoquer l'effet inverse – l`on commencera à prendre du poids au lieu de maigrir. Lorsque l`on diminue la quantité et l'apport calorique de manière brusque et importante, le corps décide qu`on traverse une période difficile et il impose le régime d'austérité. Et, exclusivement pour aider, le corps ralentit le métabolisme. À la fin de régime, lorsqu`on reprend la façon habituelle de se nourrir, le corps ne réagira pas à ce changement immédiatement. Et, en règle générale, non seulement le poids perdu revient, mais aussi avec plusieurs kilos en plus. Non seulement des régimes alimentaires sévères créent des stress inutiles au corps, mais «aidera» également à prendre du poids. En outre, le régime alimentaire doit être bien équilibrée, afin que le corps reçoive de différents oligo-éléments et vitamines. Sinon, le système immunitaire affaibli ne pourra pas aider à faire face aux maladies. On peut en tirer la seule conclusion – le régime strict est le mal (sauf, bien sûr, les cas où un tel régime est nécessaire à des fins thérapeutiques).
Le régime alimentaire peut etre bénéfique et vous aider à retrouver une silhouette élancée, s`il n`est pas en contradiction évidente avec vos habitudes et inclinations. Par exemple, si vous ne supportez pas le riz, ne vous mettez pas sur un régime alimentaire de riz.
Le plus souvent, nous choisissons un régime spontanément. Nous lisons, par exemple, un article débordant d'enthousiasme, ou écoutons les bons conseils de nos amis. Nos yeux s'illuminent et le désir irrésistible de maigrirnous submerge. Et très rarement l`on pense à ce qu`on est très différent du conseiller par le physique, l'âge et le mode de vie.

Choisir le régime pour maigrir naturellement

Le régime pour maigrir doit être choisi au sérieux. Fluctuations périodiques du poids entraînent des troubles métaboliques, l`affaiblissement du système immunitaire et l'apparition de maladies cardio-vasculaires. Pour commencer, on peut aller chez un médecin pour qu'il fasse le diagnostic de votre état de santé, vous pèse. Il convient également de faire un plan d`un régime alimentaire individuel. Dans ce cas, vous aurez toutes les chances de maigrir efficacement et sans nuire à votre santé.
Pour beaucoup de gens qui veulent maigrir, il est absolument inutile de se mettre au régime. Dans la majorité des cas, pour perdre 3-4 kilos en 6-7 jours, il est sufficsant de réduire la quantité de l'alimentation, ou abandonner la pâtisserie et les produits sucrés, prendre des portions de nourriture plus faibles et ajouter l'exercice physique. En général, un régime alimentaire raisonnablement choisi fera certainement du bien. En revanche, un régime sévère et presque constant peut entraîner des problèmes de santé.
Comme une alternative aux régimes allimentaires minceur, il y a des pilules pour perdre du poids.  

18 novembre 2016