BLOG SUR LES PHARMACIES EN LIGNE

Viagra: consulter les prix

Maigrir en été

Pour prendre soin de sa silhouette en été

Soins pour mincir en été

Le soleil brille déjà. C'est le printemps et on veut finalement se débarrasser des vêtements d'hiver et enfiler une robe de soie. Mais est-ce que tout est prêt pour le beau temps?
On veut un visage frais, la silhouette mince, le peau douce. C'est pas idéal mais la réalité à portée de notre main. Il suffit de faire des efforts pour rendre notre physique impeccable - pharmacie-en-ligne-france.com en parle.

Comment prendre soin de sa peau et sa silhouette en été?

D'abord, définissons ce qu'il faut améliorer au concret, pour avoir le résultat désirable en été. Puis il faut dresser le plan et agir. N'oubliez que le principal pour obtenir le résultat, c'est régularité et la patience dans nos démarches. Il ne faut pas essayer de rattraper le retard dans deux jours. 1,5-2 mois est une période du temps optimal pour atteindre le résultat.

Maigrir en été

Maigrir en été

1. Sculpter la silhouette


Pendant les jours d'hiver, on a presque tous gagné du poids. Maintenant il faut les chasser. Pour cela il faudra reconsidérer le régime alimentaire et développer des bonnes habitudes.
Tous d'abord, pas de jeûnes ni de régimes trop stricts.
Mais il faudra éviter les sucres et les produits riches en carbohydrates rapides. Evitez aussi des salaisons fumées, des aliments frits.
Il vaut mieux opter pour l'alimentation détox: mangez plus des fruits et des légumes. C'est parce que notre peau pâlie pendant l'hiver a besoin des vitamines.
Mangez 4-5 fois par jour, mais par des petites portions. La règle principale c'est de ne pas trop manger!
Deuxièmement, même si l'on n'en veut pas, il faut faire des exercices chaque jour.
Il faut booster le métabolisme assoupi. Les exercices comme tels sont bons mais ne suffisent pas – ils doivent s'orienter vers des zones qui gênent. Ainsi vous ferez d'une pierre deux coups: on peut booster la circulation sanguine, ce qui améliora le processus de métabolisme, et vous débarraserez aussi des plis de peau peu esthétiques.
Faites des exercices pour embellir les jambes, les fesses, le ventre et la taille. Même des exercices simples feront du bien si l'on les fait chaque jour.

Cure détox en été

L'attention sur le détox!

Déchets, toxines, l'excès de l'eau ne font pas du bien pour une silhouette. Ils troublent le métabolisme, ce qui mène au surpoids et contours vagues de la silhouette. Pour résoudre ce problème, buvons la quantité suffisante d'eau, pas moins d'un litre. Au lieu du thé et du café, buvons des jus et des thés aux herbes. On exclut absolument l'eau gazeuse et l'alcool. On peut manger trois fois par jour 1 cuiller de repasses de blé (si vous n'avez pas d'ulcère de l'estomac). Les repasses de blé agissent comme le balai en évacuant tout ce qui n'est pas nécessaire dans l'organisme.

2. Eclat du teint, peau douce, éclat dans les yeux

Pour l'été, il faut soigner également la peau de visage qui lors d'hiver avait été exposée aux facteurs négatifs. Sécheresse est à combattre. On exfolie des cellules mortes en utilisant des peelings et des gommages.
Puis on applique – avec des pauses d'un jour, des sérums régénérateurs et des masques purifiantes. On termine tout soin par le crème hydratant selon le type de votre peau et votre âge.

3. N'oublions pas la peau du corps

Après l'hiver, la peau du corps a besoin de hydratation aussi comme la peau du visage. La peau sur les coudes, les mains, les genoux, jambes et surtout sur les talons.
Purifions ses parties du corps – tout comme visage – hommages et peelings. Pour les talons on applique la brosse spéciale et pumice. Pour adoucir la peau des coudes, on peut y appliquer des quartiers du citron.
Il est souhaitable d'effectuer tous les soins le soir et le matin.
Pour rendre la peau du corps lisse et soyeuse, la purification et hydratation ne suffisent pas. Il faut penser aussi à la dépilation. Pour cela, on dispose de beaucoup de moyens: crèmes, rasoirs, cires, épilations au sucres (orientales). Si vous voulez la peau idéale pour l'été, confiez-vous aux spécialistes des Instituts de beauté. Ils savent comment vous rendre encore plus sexuelles et charmantes.
Peut-être que c'est pas la liste limitative de vos soins pour le printemps. Il est toujours bon à ajouter 2-3 points:
- réconsidérer vos tenues et faites-vous un cadeau d'une nouvelle robe;
- enscrivez-vous en piscine ou aux danses;
- commencez à faire du jogging le matin.
Et le principal, n'oubliez pas de sourire, et tout d'abord à vous-même. Il fait beau! Le monde est pleine des arômes des premières fleurs et des chants des oiseaux!

12 juillet 2015