BLOG SUR LES PHARMACIES EN LIGNE

Développer la sexualité en 12 étapes

Notre blog sur des pharmacies et de la médecine aspire à vous donner des meilleurs services possibles. C'est pourquoi on lance la suite des articles qui vont traiter les sujets différentes: soins de corps, amour et séduction, relations, psychologie, etc.

Dans cet article on parlera de la sexualité. L'article n'est pas destiné aux femmes ou hommes spécifiquelent: ce sont des astuces dont chacun peut appliquer. Dans les articles suivants on parlera en plus de détails de la sexualité féminine et masculine, et ici on développera le sujet général de la sexualité: comment développer la sexualité, comment faire attention aux désirs de votre corps, comment développer la sensualité de la voix et beaucoup d'autres sous-sujets.

On essayera d'aller vers le fond et développer votre sexualité. On verra comment elle peut s’épanouir dans 12 étapes, peu à peu.

Etape 1.

Sensualité de votre corps

Réorientez l'attention sur vous, notamment sur votre corps. Mais je ressens déjà mon corps, diront certains parmi nos lecteurs. Mais pas tout à fait. Pour 90% de gens il est difficile de nuancer la différence entre la sensation de gêne et d’inconfort, entre la joie et l’euphorie. Et tout cela vient aux entraînements. Commencez par la sensation de votre corps. Laissez-vous parlez! L'essentiel pour beaucoup de femmes c'est de développer la sensualité de la voix. Beaucoup de femmes ont peur de sonner sexuelles tandis que la sensualité de la voix est un des astuces majeurs dans la communication homme-femme. Pratiquez la voix quand vous vous retrouvez seul(e). Pas à pas, vous apprendrez à estimer votre voix et ses capacités. N'oubliez donc jamais que la sensualité de la voix se pose comme un de vos atouts majeurs.

Développer la sexualité

Développer la sexualité  

Etape 2.

Ressentir des autres

Lors de la communication, les gens créent des liens spéciaux entre eux. Pour développer votre sexualité, il faut se rendre compte de ces liens. Sinon, comment pourriez-vous comprendre si vous arrivez à avoir la communication sexuelle? Mais quand on sent l'énergie sexuelle, il est beaucoup plus simple de gérer les limites sexuelle, n’est-ce pas?

Apprenez à sentir la sexualité de partenaire comme le vôtre.

Etape 3.

Sincère et au naturel

Pour développer la sexualité, il faut apprendre à la sentir – on l’a déjà mentionné.

C’est pourquoi l'étape suivante c’est la sensation du naturel. Pour atteindre cette condition, il faut faire attention à vos émotions qui arrivent de telle ou telle action. Il faut se demander dans chaque situation: est-ce que c'est naturel pour moi? Et surtout faut-il éviter des réactions stéréotypées qui imposent des fausses onligations comme 'il faut' et 'je dois'.

Etape 4.

Ici et maintenant

Maintenant répondez sincèrement à la question: est-ce qu'on peut développer la sexualité si nos pensées sont ailleurs, dans l'avenir ou le passé?

Essayez de faire plus d'attention au lieu où vous vous trouvez, au moment actuel et pas aux souvenirs. Pendant que vous faites l'amour, cette capacité vous aidera de mieux vous concentrer sur vos sensations et celles de partenaire.

Etape 5.

Energie sexuelle

Pour booster la sexualité, il faut apprendre à sentir l'énergie sexuelle. Elle se concentre au bas du ventre. Pour développer ce centre, pas de peine de se lancer aux pratiques bioénergétiques. Il suffit d'apprendre à sentir la chaleur au bas de ventre et monitorer comment la sensation dans ce centre change. Important: concentrer l'attention pas sur les organes qui se trouvent dans cette zone, mais sur l'énergie chaude et agréable. Cela veut dire qu'on a découvert le centre sexuel et fait un pas vers la sexualité épanouie.

Etape 6.

Désir animal

Sans désir il vaut mieux ne pas rien commencer. La condition de 'je veux' ne se qualifie comme authentique que quand elle vient d'intérieur. C'est assez facile à identifier: quand voue sentez que c'est votre désir qui vient de l'intérieur et pas de la télé, de vos amis ou de la société, il faut bien le suivre et l'accomplir. Cela doit venir de l'intérieur - on le répète encore car c'est important.  

Le désir animal pousse vers l'action. C'est quand quelqu'un vous attire follement. Quand on apprend à écouter son corps, le sexe sera merveilleux. Dans notre société le corps et ses désirs sont souvent dévalorisés: on apprécie beaucoup l'interllectualisme, mais oublie souvent que le plaisir est impossible quand il n'y a pas d'harmonie, et c'est pourquoi il faut développer le contact avec votre corps et se permettre d'éprouver le désir animal.

Développer la sexualité - l'objectif plus facile à atteindre avec nous! N'oubliez pas: sensualité de la voix, désir animal, comportement naturel, harmonie avec l'intérieur - les clés pour développer votre sexualité).

Etape 7.

On a le droit de faire une faute

Pour développer votre sexualité, permettez vous de devenir sexuel / sexuelle! La sexualité nous est innée, l'essentiel est de la retrouver.

C'est un exercice pratique pour développer sa libido.

Otez tous vos tenues, approchez le plus grand miroir dans l'appartement et regardez vous avant que vous n'ayez pas la sensation de votre sexualité. Souriez. L'exercice peut prendre de 10 minutes jusqu'à quelques heures - c'est individuel. Pour mieux gérer son temps, on peut diviser cet exercice en quelques jours.

Essayez d'indiquer chez vous une condition 'je me permets d' être sexuel/sexuelle, et cela va plaire aux gens'. Entrainez-vous avant que cette condition de devienne pour vous aussi naturelle qu'aller au magasin pour acheter du pain.

Vous avez le droit de faire des fautes. Oui! Vous pouvez faire des fautes. C'est permis. Les fautes c'est le feed-back pour vos actions quand vous voulez développer votre sexualité. Les fautes vous aident de vous développer personnellement et de développer votre sexualité. Pour développer sa libido, il faut agir, et chaque action provoque les résultats. Ces résultats sont parfois des fautes, mais peu importe: vous avancez toujours. Les fautes sont ainsi vos alliés! Faites plus de fautes et trouvez la joie en comprenant ce que vous avez fait d'inapproprié. Maintenant vous comprenez où aller pour perfectionner.

C'est une des clès à votre sexualité.

Etape 8.

La conception de résultat

Regardez les films avec les gens qui sont sexuels pour vous. Regardez les gens de votre entourage qui vous inspirent. Et faites comme eux. Au début, ça sera très maladroit et difficile. Mais n'oubliez pas: vous avez le droit de faire des fautes. Continuez de délecter le plaisir futur de votre sexe.

Etape 9.

Plaisir de processus de sexe

Avancez sans vous perdre dans le passé et dans les peurs. Ayez le plaisir de processus de sexe. De fait que vous vous trouvez au milieu de quelque chose d'important et agréable pour vous. Beaucoup d'hommes ont peut d'échec sexuel, mais des médicaments pour la puissance, comme Kamagra gel, sont disponible à un prix beaucoup plus abordable que la fameuse pilule bleue de Viagra

Etape 10.

L'observation

Il faut développer la conscience absolue de votre corpe. Ainsi, vous serez capable de sentir les moindres changements de vos émotions et d'état physique. Observez les réactions positives à ce que vous faites dans la vie privée, et réjouissez-vous de cet encouragement. Et des réactions négatives, acceptez-les comme la stimulation de vous perfectionner.

Etape 11.

Enjouement

Sexe est un jeu. Développer votre sexualité est un jeu aussi. On ne peut devenir charmant(e) et charismatique que quand on joue.

On peut y arriver à l'aide de miroir déjà mentionné. Asseyez-vous près d'un miroir et essayez d'entrer en état d'enfance. Essayez de vous sentir enfant. Puis regardez vos gestes et votre comportement. Dansez, criez et faites des autres folies. Pour entrer dans cette condition il suffit de se rappeler de son enfance. Il suffit un moment d'enfance, un moment quand vous sentiez que tout est parfaitn que la vie est une grande promesse de bonheur.

Pas de garantie que cela vous vienne tout de suite, mais on se pratique.

Etape 12.

Expérience positive

La réaction positive stable donne le bon résultat. Maintenant on cherche le positif pas chez les autres mais à l'intérieur de vous pour développer sa libido. On apprend de se servir de la sensibilité et de nous apprécier. L'approche positive est votre meilleur ami.

Ne vous découragez pas! L'expérience vient assez vite parce que faire l'amour c'est naturel pour nous.

Vous avancez déjà vers le sexe meilleur qu'avant. Pour développer sa libido, il faut la pratiquer.